vendredi 15 decembre 2017 par AIP

Abidjan - La star de la musique nigériane, Davido, sera la grande attraction de la 4e édition du festival Abidjan by Night , avec un concert très attendu par ses fans ivoiriens , samedi au palais de la Culture de Treichville.

Ce festival, qui se veut un cadre de promotion de l'industrie du divertissement en Côte d'Ivoire, va transformer le palais de la culture en boite de nuit géante à ciel ouvert, avec la participation des night-clubs les plus cotés du moment dans la capitale économique ivoirienne et ses environs.

Après Koffi Olomidé fin 2015, Fally Ipupa fin 2016, Davido vient à son tour offrir en cette fin d'année aux ivoiriens ce qu'ils aiment danser le plus dans les discothèques , explique Marie-Josée Assouan, la directrice commerciale et stratégie de 2A Consulting, structure qui co-organise cet événement avec l'agence Canta Production.

Mme Assouan qui s'exprimait lors d'une conférence de presse, lundi à l'hôtel Azalaï, Abidjan by night vise également à célébrer la joie de vivre des Ivoiriens, en leur offrant la star Africaine de l'afro pop , mais aussi à servir de creuset de partage d'expérience entre professionnels et entrepreneurs de l'industrie du divertissement.

Cette conférence de presse a été aussi l'occasion pour des responsables de night-club de débattre autour du thème : Comment gérer son établissement face à la crise .

tm