jeudi 15 juin 2017 par AIP

Abidjan - Le maire de Mayo, Laure Baflan Donwahi, a offert des centaines de complets de pagnes, des vivres et non vivres aux femmes de sa commune en guise de cadeaux différés pour la fête des mères.

Ce don a été remis à un millier de femmes invitées samedi à une cérémonie festive organisée à la place Charles Bauza Donwahi de Mayo, rapporte une note d'information dont l'AIP a reçu copie jeudi.

Le maire de Mayo a également fait des dons à deux maternités de la commune à savoir la maternité de Mayo et celle de Bakayo, avant d'offrir à plusieurs associations de femmes de centaines de brouettes, de machettes, de dabas, de pelles, de bottes, de gants, de cache-nez et de seaux pour assainir leur environnement.

Mes très chères s?urs, je vous renouvelle ici ma détermination à continuer d'?uvrer pour l'amélioration du bien-être de toutes les femmes, de toutes les mamans de notre commune. a-t-elle déclaré, indiquant qu'elle est très sensible aux innombrables sacrifices que les femmes de la Nawa consentent au quotidien et au travail remarquable qu'elles accomplissent pour soutenir leurs familles.

Le maire de Mayo, Laure Baflan Donwahi, également présidente de la Fédération des femmes de la région de la Nawa, a invité les femmes de sa circonscription à se rassembler en associations, en coopératives pour faciliter leur encadrement afin de bénéficier de financement pour réaliser des activités génératrices de revenus tout en leur promettant son soutien qui ne leur fera jamais défaut .

Les femmes bénéficiaires de ce don, pour leur part, ont remercié le maire de Mayo pour sa charité tout en adressant des bénédictions en sa faveur.

tg/fmo