vendredi 15 decembre 2017 par SOLIBRA

Le mercredi 13 décembre 2017, la Direction Générale de Solibra a servi de cadre pour le lancement officiel de la Beaufort Lager 50 cl en Pull Off.

D'entrée de jeu, Madame Giséle ECHUI (Directrice de la Division Marketing) a pris la parole, au nom du Directeur Général de l'entreprise, M. Francis Batista, qu'elle représente, pour adresser le mot de bienvenue aux invités. Puis à ceux-ci, essentiellement composés de journalistes et de distributeurs, propriétaires de maquis et de dépôts de SOLIBRA, elle a situé l'importance que revêt cette cérémonie dans la mesure où le produit dont il est question est une innovation que seule SOLIBRA propose sur le marché. Mme ECHUI a aussi donné les grandes lignes des efforts de qualité que SOLIBRA ne cesse de faire en tant que leader du marché de la brasserie en Côte d'Ivoire pour demeurer encore et longtemps numéro un.
A sa suite, c'est à M. Landry Diambra (Responsable Groupe Bières et Digital) qu'est revenu la tâche de présenter le nouveau produit : La Société de Limonaderie et de Brasseries d'Afrique (SOLIBRA), leader du marché de la brasserie en Côte d'Ivoire, à travers sa prestigieuse marque de bière BEAUFORT LAGER a lancé en 2017 l'innovation de la capsule Pull Off. Cette nouveauté vise à faciliter les moments de consommation de BEAUFORT LAGER par un geste d'ouverture plus classe et autonome. Ce projet a démarré simultanément sur les deux formats 25 cl et 33 cl de la marque, en mars 2017 et voici que dans ce mois de décembre 2017, on en arrive au format 50 cl. Désormais donc nous pouvons dire que toutes les BEAUFORT LAGER sont Pull Off a dit M. Diambra.
Puis il a donné quelques caractéristiques de cette marque. A savoir que c'est une bière prémium qui a pour cible des jeunes branchés, chics et stylés aspirant à un bien-être via la distinction à chaque instant de consommation .
M. Diambra a terminé sa présentation en se félicitant de ce que SOLIBRA a innové pour qu'aujourd'hui toute la gamme de BEAUFORT LAGER soit entièrement Pull Off. C'est-à-dire les formats, 25 cl, 33 cl et maintenant 50 cl qui sont tous disponibles sur le marché sans que l'apport du Pull Off ne fasse grimper le prix, car ce dernier format dans tous les points de vente est conseillé à 600 F.
Après l'exposé de M. Landry Diambra, il y a eu des échanges entres les responsables de SOLIBRA et les invités, journalistes et distributeurs, qui ont posé diverses préoccupations auxquelles Mme Gisèle ECHUI et ses collaborateurs ont donné des réponses convaincantes.
Puis un cocktail a été offert par SOLIBRA à tous les invités qui sont repartis chacun avec un lot de gadgets plus un carton de BEAUFORT LAGER.