dimanche 17 decembre 2017 par AIP

Bondoukou ? L'Alliance des femmes pour une aide mutuelle et pour des actions humanitaires (AFAMAH), en collaboration avec d'autres Ong s?urs, ont offert des cadeaux à plus de 200 enfants de Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo), à l'occasion de la célébration, samedi, d'un arbre de Noël au sein de la mairie.

Ces cadeaux comprenant des poupées, voiturettes électriques, ballons, des jeux, des lego et autres articles de divertissement, permettront aux enfants de Bondoukou de vivre cette période de fin d'année dans la joie et la gaieté, a fait savoir la présidente de l'AFAMAH, Diabagaté Nadiarra.

Selon Mme Diabagaté, son Ong organise cette cérémonie au profit des enfants défavorisés sur l'ensemble du territoire national. Elle a indiqué que cette année, les enfants des communes de Bondoukou, Abengourou, Aboisso et Dabou seront honorés.

Créée en 2006, L'AFAMAH ?uvre pour l'autonomisation de la femme, pour son bien-être social et celui des enfants. Elle a plusieurs activités à son actif, notamment l'octroi des microcrédits aux femmes, des dons de vivres et non-vivres aux familles démunies et des aides sanitaires aux enfants atteints de maladies cancérigènes.

(AIP)

zaar/fmo