samedi 19 aout 2017 par Fraternité Matin

Le matin, ses premiers collègues qui arrivent sur les lieux de travail constatent que le portail et les portes de l'intérieur étaient tous ouverts. Mais aucune silhouette du technicien.
Drame: Un technicien de radio retrouvé mort dans un puits à Alépé

Fabrice A., la trentaine révolue, technicien à la radio Lepin, a été retrouvé mort dans l'après-midi du 18 août dans un puits.

Selon les informations reçues, Fabrice A., était à son poste la veille jusqu'à tard dans la nuit, attendant comme à son habitude d'ailleurs, minuit pour fermer les portes de la station avant de regagner sa maison.

Le matin, ses premiers collègues qui arrivent sur les lieux de travail constatent que le portail et les portes de l'intérieur étaient tous ouverts. Mais aucune silhouette du technicien. Tous tentent alors de le joindre sur son téléphone portable pour en avoir le c?ur net. Malheureusement, il ne décroche pas aux nombreux appels émis.

L'inquiétude s'installe. Ses collègues et quelques connaissances informées de cette situation, décident d'aller à sa recherche. Des tours sont effectués aux alentours de la radio. C'est là qu'ils découvrent à côté d'une maison inhabitée située dans les environs, son pantalon.

Ils poursuivent leur recherche et découvrent cette fois-ci, dans un bas-fond à quelques encablures de là, juste à coté d'un puits abandonné, ses sandales et son téléphone portable. ... suite de l'article sur Fraternité Matin