samedi 19 aout 2017 par Soir Info

Dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 août 2017, des gangsters ont frappé dans une cour commune située au quartier Kobakro , dans la commune d'Abobo. Arrachant dans la foulée, d'importants biens dont une intéressante somme d'argent.

Selon les informations données par nos sources, nous sommes aux alentours de 1h du matin. Et à cette heure-là, les habitants de la cour commune en question roupillent encore comme des nouveau-nés. Et ça, des gangsters qui s'apprêtent à entrer en action, le savent certainement. En effet, ces criminels dont le nombre n'est pas déterminé, pénètrent dans la cour, armes à feu au poing. Sûrs de leur affaire, ces brigands cassent des portes, investissant les maisons et tiennent en respect leurs occupants.

A relire: Bagarre dans une cour commune/ Elle arrache l'oreille du fils de ses voisins

Et les instants suivants, les malfaiteurs, par la force de leurs armes à feu, sont maîtres des lieux. Ils ne rencontrent, en tout cas, aucune résistance de la part des habitants de la concession. Ces derniers ne se risquent pas à les braver, au péril de leurs vies. Mieux vaut laisser faire ces mauvais garçons. Cette attitude de résignation est du pain béni pour ces malfrats qui peuvent alors, en toute impunité, se servir. ... suite de l'article sur Soir Info