mercredi 20 decembre 2017 par AIP

Gagnoa - Le député de Gagnoa sous-préfecture, Pr Maurice Kakou Guikahué, a lancé solennellement la caravane de la Noël du canton Niabré, mardi lors d'une cérémonie de remise de cadeau aux tout-petits du village de Guémélédou (15 km de Gagnoa).

Cent soixante enfants de quatre à sept ans, présélectionnés du village de Guémélédou, ont reçu chacun un présent, offert par le ministre Guikahué, en présence du député de Diégonéfla, Kouassi Bodi Théodore.

Le député n'a pas de budget, mais il a des indemnités, et je vous envoie ce qu'on me donne à l'Assemblée, a soutenu le parlementaire, pour expliquer son action envers sa population, et notamment des tout-petits de chacun des 11 villages du canton Niabré, bénéficiaires de cette opération.

La cérémonie se poursuit mercredi, avec les dons dans les autres villages du canton Niabré, appartenant à la circonscription électorale de Dougroupalégnoa, Doukouyo, Gnagbodougnoa, Sérihio communes et sous-préfecture et Gagnoa sous-préfecture, dont Kakou Guikahué est le député.

Au total, 1000 enfants choisis dans 11 villages du canton Niabré qui en compte 20, bénéficierons de la caravane de la Noël.

(AIP)

dd/kam