dimanche 20 aout 2017 par Afrik.com

Une bonne partie des matchs retour du dernier tour des éliminatoires du CHAN 2018, l'équivalent de la CAN pour les joueurs locaux, a lieu ce samedi. Si le Mali et le Cameroun n'auront qu'à confirmer leur bon résultat de l'aller, la partie s'annonce plus difficile pour la RD Congo et surtout la Côte d'Ivoire.

Après les qualifications de la Libye et du Maroc vendredi, quelles seront les prochaines équipes à valider leur billet pour le CHAN 2018, l'équivalent de la CAN pour les joueurs locaux, ce samedi ? Vainqueur 2-0 à Sao Tomé le week-end dernier, le Cameroun de Rigobert Song a fait ce qu'il faut pour se mettre à l'abri et aborder sereinement le retour à Limbé.

Après son match nul (2-2) en Mauritanie, le Mali partira lui aussi avec les faveurs des pronostics, même si le sélectionneur Djibril Dramé reste méfiant. "C'est un match piège puisque l'équipe qui marque le plus dans cette rencontre se qualifie. Compte tenu de tout cela, on a prévu tous les cas de figure. Nous sommes suffisamment préparés pour aborder le match avec beaucoup d'abnégation, beaucoup de concentration", a assuré le technicien auprès du site Footmali.com. ... suite de l'article sur Afrik.com