mercredi 21 juin 2017 par Fraternité Matin

Rendant un hommage à son hôte, le directeur général de Brvm, Dr Edoh Kossi Amenouve, a qualifié Lionel Zinsou d'Afro-volontariste ou encore d'Afro-réaliste.

L'ex-Premier ministre du Bénin, Lionel Zinsou, aujourd'hui président de la Fondation Africa-France pour une croissance partagée, a été reçu par la Bourse régionale des valeurs mobilières (Brvm) ce mardi 20 juin, en marge d'une visite de travail qu'il effectue à Abidjan.

Rendant un hommage à son hôte, le directeur général de Brvm, Dr Edoh Kossi Amenouve, a qualifié Lionel Zinsou d'Afro-volontariste ou encore d'Afro-réaliste. Car, vos messages sont porteurs d'espoir vous montrez qu'il est possible de développer l'Afrique en utilisant les moyens qu'il faut. Et l'un des moyens est le marché des capitaux , affirme-t-il. Avant de relever que Lionel Zinsou, dans ses interventions, insiste beaucoup sur le secteur privé qui constitue également un autre instrument de développement, surtout que ce dernier connaît leurs enjeux. ... suite de l'article sur Fraternité Matin