lundi 21 aout 2017 par AIP

Le président du conseil d'administration de l'association sportive de l'Indénié (ASI), Bernard Adou N'gouan, a procédé dimanche au lancement officiel de l'opération un supporter une carte au cours de l'assemblée générale ordinaire du club tenue à la salle des fêtes de la mairie d'Abengourou.

Aujourd'hui, nous lançons l'opération un supporter une carte dont l'objectif est d'améliorer la situation financière de l'ASI d'Abengourou , a-t-il déclaré, invitant chaque supporter du club à suivre l'exemple du roi de l'Indénié, Nanan Boa Kouassi III, qui s'est déjà procuré d'une carte de membre d'honneur d'une valeur d'un million FCFA.

Le premier responsable de l'ASI d'Abengourou a tenu à indiquer la destination des fonds recueillis à l'issue de cette opération en vue de rassurer les supporters et les inciter davantage à prendre leurs cartes. 60% des fonds recueillis serviront au fonctionnement de l'ASI d'Abengourou et les 40% restants seront affectés au démarrage des travaux de construction du futur centre de formation du club qui sera à Sankadiokro , a-t-il précisé.

Bernard Adou N'gouan entend se rapprocher des cadres et de tous ceux qui comptent dans la région de l'Indénié-Djuablin pour donner plus de chance de réussite à son projet de vente de carte de supporter dont la recette attendue est évaluée à près de 170 millions FCFA. En attendant il lance un appel pressant à tous les fils et filles du département d'Abengourou afin qu'ils s'approprient cette opération.

Le budget prévisionnel de la saison 2017-2018 s'élève à 230 millions FCFA. L'ensemble des subventions de la FIF, de la mairie et du conseil régional s'élève à environ 115 millions FCFA. Il nous faut trouver de l'argent pour combler le gap de plus de 100 millions FCFA. Je demande donc à tous les fils et filles d'Abengourou de s'approprier cette opération afin que nous puissions atteindre le résultat escompté , a-t-il lancé.

akn/rkk