lundi 21 aout 2017 par AIP

La Jeune chambre internationale (JCI) a procédé à la remise aux autorités éducatives de Dimbokro, des clés de l'école primaire publique UTEXI 1 réhabilitée par ses soins.

Lors d'une cérémonie qui s'est déroulée samedi en présence du représentant du préfet de région, Soro Sana, SG1 de préfecture, la présidente de la mandature 2017 de la JCI Dimbokro, Kouassi Ange Danielle Maïmouna, a remis les clés aux bénéficiaires. Elle a souligné que la JCI, en réhabilitant cette école, démontre sa volonté de contribuer à l'épanouissement des enfants.

M. Soro Sana a salué l'acte posé par la JCI. Il a appelé les bénéficiaires notamment les enseignants et les élèves à faire un bon usage de cette infrastructure. Le bon usage, c'est prévoir de bons résultats et c'est en cela que la qualité de l'enseignement doit être de mise, c'est aussi faire en sorte que les locaux soient propres , a-t-il exhorté.

Financée à hauteur de 2, 5 millions de FCFA, cette réhabilitation l'EPP UTEXI 1 a porté sur deux bâtiments de trois classes chacun, une administration et trois toilettes.

ik/cmas