mardi 22 aout 2017 par Abidjan.net

L'Allocodrôme de Yopougon Niangon à Abidjan a abrité la soirée dédicace du nouvel album de l'artiste tradi-moderne Nahounou Paulin. La cérémonie s'est déroulée en présence du parrain Kipré Digbeu PDG de l`assurance SERENITY et de nombreux invités dont une délégation de fans venue d'Europe. La délégation était conduite par Reine Oupoh Zedji, présidente de l'Association Azodé, basée en France.


Sous le regard de son parrain Kipré Digbeu, Nahounou Paulin a revisité les tubes qui ont jalonné sa carrière depuis 1990 à ce jour dans une ambiance de bal poussière. Produit par Chantal Kanon de Ck Prod l'album Tu m'aimes pas, je t'aime pas est composé de 14 titres. Pour ce grand retour sur la scène, Nahounou Paulin a non seulement confirmé ses talents de chorégraphe et de chanteur hors pair.

Pendant environs deux heures le chanteur tradi-moderne, créateur du ''Zipataki''a fait vibrer le public venu nombreux. A l'occasion,Nahounou Paulin a présenté son nouveau concept qui accompagne l'album le "Chicoté-Chicoté". Avant de monter sur scène la star du jour a été précédé par Pablo De Gokra, Zann Koya, Blé Marius Dibaga, Claude Romy, Paul Madys et bien d'autres.

DA