mercredi 23 aout 2017 par Soir Info

Après les échecs d'Attécoubé et de williamsville (Adjamé) et le couvre-feu au quartier Agban de Cocody, les enfants-délinquants, connus sous le nom de microbes , et leurs suppôts, ont mis dans leur viseur, la commune de Koumassi.

C'est l'information inquiétante révélée, le samedi 19 août 2017, par les rabatteurs, coxers (appelés gnambros) et syndicalistes de transport, installés au lieu de stationnement des taxis et véhicules banalisés, au grand carrefour de Koumassi. Nous avons été prévenus par nos gars (prêts et nous les attendons , a révélé, le même samedi, Ali Ouattara, l'un des responsables. collègues) d'Adjamé et d'Attécoubé, que les microbes qui sont passés chez eux, disent que maintenant, c'est le tour de Koumassi.

Ils disent que ces microbes ne comprennent pas pourquoi Koumassi est calme. Ils disent qu'ils ont des gars (d'autres microbes) à Koumassi Boston, Divo et Campement, donc ils vont venir mélanger le grand carrefour avec leurs camarades dealers. Nous sommes Celui-ci a dénoncé déjà la campagne d'intoxication sur le net.

A relire: Week-end sanglant/ Populations et microbes s'affrontent

Il y a des gens qui font circuler sur Internet, qu'au grand carrefour de Koumassi, nous avons assassiné quelqu'un. C'est faux. Des gendarmes sont toujours postés ici. Ils auraient pu voir ça au moins. D'ailleurs, nous leur demandons d'être vigilants face à ce qui se prépare , a-t-il renchéri, avant de dénoncer des hommes en treillis se faisant passer pour des éléments de la Garde républicaine, qui seraient à la base de tout. Le moment venu, nous allons les dénoncer , a-t-il promis, appelant toutes les forces de l'ordre à la vigilance au grand carrefour de Koumassi. ... suite de l'article sur Soir Info