dimanche 24 decembre 2017 par AIP

Abengourou - Le maire d'Abengourou, Amoikon Kouakou Banga, a apporté sa compassion et sa solidarité aux commerçants suite à l'incendie qui a ravagé le marché central de la ville dans la nuit de vendredi à samedi.

Les commerçants ont achalandé leurs magasins pour espérer faire de bonnes affaires pendants ces fêtes de fin d'année et voilà que survient l'incendie. Nous exprimons vraiment toute notre compassion et notre solidarité à tous ces commerçants qui ont tout perdu , a-t-il déclaré à la presse, se disant sous le choc face à ce désastre.

Le premier magistrat de la commune d'Abengourou a également apporté sa compassion aux quatre blessés, dont un cas grave, causé par cet incendie. Il a promis de prendre en charge tous les frais d'hospitalisation et de traitement jusqu'à leur rétablissement total.

Il a, par ailleurs, demandé à tous ses administrés d'observer le calme face à cette situation dommageable et de ne pas s'adonner à des actes de violence. Il a promis de constituer un dossier dans lequel seront enregistrées toutes les victimes de cet incendie pour le soumettre au gouvernement afin que des décisions urgentes soient prises.

rkk