dimanche 24 decembre 2017 par Pôle Afrique

La Gendarmerie Nationale a organisé un arbre de Noël à l'endroit des enfants de gendarmes, ce vendredi 22 décembre à la caserne d'Agban. Les tout petits étaient heureux de partager des moments de joie et de fête, en compagnie de plusieurs parents, qui ont aussi effectué le déplacement.

Après les enfants de policiers honorés par Sidiki Diakité, ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, c'était au tour des gendarmes, d'organiser un arbre de Noel pour témoigner leur amour, à l'endroit de leurs enfants. Plus de 500 enfants ont reçu des cadeaux et une fête leur a été dédiée, dans le but de leur permettre de vivre pleinement la célébration de la nativité.

Selon M'Bahia Patrick Alexandre, colonel major, commandant de la 1ère légion de la gendarmerie mobile d'Abidjan, cette cérémonie entre dans le cadre des actions sociales, menées par la Gendarmerie Nationale dans le but de rendre agréable, la vie de ses éléments et de leurs familles. Il s'agit de donner un peu de joie aux enfants de gendarmes, de sorte à permettre à leurs parents d'être fiers d'appartenir à ce corps d'élite a t-il affirmé. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023