dimanche 25 juin 2017 par Fraternité Matin

A travers ce rendez-vous de la promotion de la satisfaction clientèle, Thérèse Séka, qui a soutenu que l'électricité est un produit est vital
Réduction de la consommation: La CIE invite les clients à adopter le bon réflexe

La Compagnie ivoirienne d'électricité (Cie) a mis au coeur de ses préoccupations, le bon accueil et la satisfaction des clients, avec des innovations. Notamment, l'introduction de nouveaux modes de paiement, le relooking des agences, etc., pour leur assurer un confort . Telle est la déclaration faite par Thérèse Séka de la direction commerciale et clientèle de la Cie.

Elle a invité la clientèle à adopter les bons reflexes qui se résument en 20 points, en vue de réduire leur consommation. Avant de les exhorter à continuer à faire confiance à cette entreprise, qui est au coeur de leur vie .
Mme Séka sexprimait au cours du Forum international de la culture client et de l'accueil (Ficca), tenu les 23 et 24 juin à Abidjan-Plateau. Cette rencontre qui était à sa deuxième édition avait pour thème : Relation client : Quel impact sur la croissance économique ? .
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