lundi 25 decembre 2017 par AIP

Dimbokro - Par l'entremise du directeur général de la Loterie nationale de Côte d'Ivoire (LONACI), Dramane Coulibaly, la Première Dame, Dominique Ouattara a gâté une centaine d'enfants de Dimbokro, en leur offrant de nombreux cadeaux, lors d'un arbre de noël, célébré, dimanche dans la capitale du N'zi.

Je suis venu sous l'instigation de Mémé Dominique Ouattara qui distribue des cadeaux chaque année à travers la Côte d'Ivoire. Cette année, elle a décidé de donner des cadeaux à vous, ses petits-enfants de Dimbokro, me demandant de venir vous les remettre main à main, a expliqué Dramane Coulibaly, remettant à chaque récipiendaire un jouet, des jus et des friandises.

Rassurant les enfants de ce que cette opération se fera chaque année, M. Coulibaly a promis plus de bénéficiaires l'année prochaine. Je prendrai vos cadeaux chaque année avec Mémé Dominique pour vous les apporter et vous serez près de 400 l'année prochaine , a-t-il promis, affirmant que la fête de noël doit être un moment privilégié de partage et d'amour.

Les enfants heureux, ont par la voix de leur porte-parole, Coulibaly Assétou Zara, remercié le couple présidentiel pour tout ce qu' ils font les enfants de Dimbokro.

ik/kam