vendredi 25 aout 2017 par Pôle Afrique

Une tournée de prise de contact avec les autorités régionales et les agents des centres de gestion intégrée a été effectuée au pas de course par Ibrahima Koné, Directeur Général de cet opérateur qui travaille sous la supervision du ministère des Transports. Objectif s'imprégner des réalités des cadres de travail et des préoccupations des agents.

A l'endroit de ses collaborateurs, Ibrahima Koné a insisté sur l'importante responsabilité que représente la production des documents administratifs. Nous avons le devoir de vous protéger, mais également l'obligation de protéger notre société. Nous manipulons des données sensibles. Il nous faut beaucoup de responsabilité et de vigilance dans cet exercice. Aidez-nous à vous protéger ainsi que notre société commune en respectant scrupuleusement le manuel de procédures édité par nos Autorités a-t-il recommandé.

Le Directeur Général a eu des séances de travail avec ses collaborateurs en vue de toucher du doigt leurs réalités et les a félicités pour le travail abattu dans les localités visitées du 14 au 22 Août dernier. Ibrahima Koné a insisté sur la nécessité d'harmoniser les procédures de traitement des demandes de façon à obtenir la même qualité de service aussi bien à Abidjan qu'à l'intérieur. A ce titre des stages seront organisés très prochainement dans le cadre du Système de management de la qualité, Quipux Afrique étant certifié ISO9001 version 2008.

Il s'agissait pour la délégation de faire le point des activités des agences mais aussi permettre une évaluation des processus d'édition des titres de transports.Cette visite a été l'occasion pour la Direction Générale de présenter ses civilités aux autorités administratives ainsi qu'aux différents acteurs du transport routier (Auto-écoles, Haut conseil du patronat des entreprises de transport routier, ) des régions du Denguelé, de la Bagoué, du Poro, du Tchologo, du Gbêkê, des Lacs, de la Marahoué, du Worodougou, du bas-sassandra, du Guémon, du Cavally, du Gôh et du Loh Djiboua. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023