samedi 26 aout 2017 par Fraternité Matin

Le gendarme, au volant du véhicule, roule à vive allure. Subitement, pour des raisons non encore élucidées, il perd le contrôle de l'automobile.

Un grave accident de la circulation a eu lieu au petit matin du 25 août 2017 à quelques encablures du corridor nord d'Abengourou. Deux morts dont un gendarme ont été enregistrés dans ce drame.

De nos sources, il ressort que le Mdl N'Gouan Edouard Wilfried né le 13/10/86 et en service à l'Escadron commando de Koumassi, est permissionnaire. De ce fait, il se rend à Zinzénou, sa localité d'origine située à 16 km au nord d'Abengourou. En effet, dans le bourg, des festivités socio-culturelles sont organisées sous la houlette de la mutuelle de développement de la zone.

Le 25 août 2017 peu avant 6 heures, l'homme en tenue, à bord de sa voiture bleue nuit de marque Peugeot 307 immatriculée 307 EJ 01, entreprend de faire une course à Abengourou. Avec lui, son cousin Amangoua Amoakon Michel. Celui-là, est un planteur né le 10/07/83. ... suite de l'article sur Fraternité Matin