lundi 26 juin 2017 par Politik Afrique

Depuis Facobly (ouest de la Côte d'Ivoire) où il présidait ce samedi 24 juin la rentrée politique de la section Rjr locale autour du thème la jeunesse rassemblée pour Ado , Dah Sansan, le président du Rassemblement des jeunes républicains (Rjr) a invité ses militants de Facobly à se détourner des vendeurs d'illusions.

Ne cédez pas à ceux qui lancent des boutades. Le Rdr demeure fort. Je veux compter sur la jeunesse de Facobly pour qu'en 2020, vous soyez une référence a invité le président national de la jeunesse du RDR, le parti au pouvoir, qui fait des passes d'armes ces derniers temps avec son allié du PDCI-RDA.

Le Rdr est une force et sa force dépend de vous , a fait savoir le député de Bouna à ses camarades qui bénéficiaient du soutien de la chefferie traditionnelle. Selon lui, c'est aussi le comportement que doit avoir toute la population de cette localité. Dah Sansan a également souhaité dans la foulée que les détracteurs du Chef de l'Etat le laissent travailler. Que les vendeurs d'illusions laissent Ado travailler. Il y a des éternels vendeurs d'illusions avec des discours ambigus et irréalistes pour 2020 , a-t-il soutenu. ... suite de l'article sur Politik Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023