dimanche 27 aout 2017 par Fraternité Matin

"En 2020, nous allons nous en tenir aux décisions qui seront arrêtées par le Président, Alassane Ouattara et son aîné, Henri Konan Bédié"

Les militants et militantes du Rassemblement des républicains (Rdr)) de la région de Gbêkê et singulièrement ceux de Bouaké sont très attendus au 3è congrès du parti de la case. C'est ce qu'est venue réaffirmer, Kandia Kamissoko Camara, l'émissaire de la direction du parti, aux militants, le 26 août 2017, lors d'un meeting qu'elle a animé au Palais du Carnaval de Bouaké.

Dès l'entame de ce meeting, elle a invité les militants de la région de Gbêkê à venir massivement au palais des sports de Treichville, les 9 et 10 septembre 2017. Votre mobilisation ne doit pas être marchandée car ce congrès sera historique pour chacun de nous. Ce congrès va battre tous les records de mobilisation qui ne sera jamais vu dans notre pays , a-t-elle fait le pari.

Pour elle, le défi à relever pour ce 3è congrès ordinaire, c'est de battre le record de mobilisation du congrès du 1er août 1999. Personne ne doit rater cet évènement. Vous ne devez pas vous faire conter cet événement , a-t-elle averti.

Pour la ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement technique et de la formation professionnelle, c'est l'occasion de faire démentir les mauvaises langues qui font répandre des informations selon lesquelles, les militants sont divisés et qu'il y a un désamour entre eux et le Président, Alassane Ouattara. Tout le monde doit se rendre à Abidjan pour réaffirmer au Président, Alassane Ouattara que nous étions avec lui hier, que nous sommes avec lui aujourd'hui et que nous serons fidèles à lui demain , a-t-elle martelé. ... suite de l'article sur Fraternité Matin