lundi 28 aout 2017 par AIP

Abidjan - Le président du conseil d'administration de l'Asec Mimosas, Roger Désiré Maurice Ouégnin a dévoilé dimanche, quelques recrues de la cuvée 2017-2018 de l'effectif de l'équipe fanion de football, lors de l'assemblée générale ordinaire du club, tenue à la Bourse du travail d'Abidjan-Treichville.

Il s'agit de l'ex-portier du Sporting Club de Gagnoa, Cissé Abdoul Karim, du maître à jouer de l'Académie de football Amadou Diallo (AFAD) d'Abidjan-Plateau, Anicet Badié Bagnon, de Diomandé Ahmed Hervé (Gagnoa) et d'Issa Sanogo, le capitaine de l'Association Sportive de Tanda.

L'Asec Mimosas s'est attachée aussi des services de deux joueurs de son rival de l'Africa Sports d'Abidjan à savoir le défenseur Coulibaly Zana et le milieu de terrain N'Dao Mohamed Lamine, et d'un international burkinabè, Zongo Baba.

Le président de l'Asec Mimosas a invité les Actionnaires à attendre le prochain numéro du journal du club pour avoir une idée exhaustive de toutes les nouvelles recrues qui défendront les couleurs "jaune et noir".

Pour la nouvelle saison, l'équipe de football de l'Asec Mimosas sera entraînée par Amani Yao César Lambert, un ancien joueur du club. Il remplace à ce poste Traoré Siaka dit Gigi.

fmo