lundi 28 aout 2017 par AIP

Gagnoa - Le secrétaire départemental du Rassemblement des républicains (RDR-parti présidentiel), Dembélé Yacouba, a prôné samedi, l'harmonie entre les cadres du parti arguant que cela est un préalable à l'union des militants, lors du meeting de remobilisation des militants à Gagnoa, présidé par le secrétaire national chargé de la planification et de la prévision, Diaby Lanciné.

Merci d'avoir réussi ce que nous pensions impossible , a indiqué le secrétaire départemental, à l'endroit de l'ex-ministre Sanogo Mamadou, et du secrétaire national Diaby Lanciné (présent à la cérémonie du jour), qui avaient tous les deux présidés le pré-congrès fin avril.

Disons-nous la vérité, il n'y avait pas d'entente entre les cadres ici , a déploré Dembélé Yacouba, qui a salué le travail effectué par ces personnalités, pour ramener la cohésion entre les cadres.

Diaby Lanciné, par ailleurs directeur général du Fond d'Entretien Routier (FER), était le chef de délégation du Rdr, à ce meeting de remobilisation, en prélude au troisième congrès ordinaire du 09 au 10 septembre.

dd/akn/fmo