mercredi 28 juin 2017 par AIP

Yamoussoukro - A l'initiative du préfet de Yamoussoukro, Brou Kouamé, une conférence des directeurs et chefs de service a été instituée par la préfecture, en vue de permettre à chaque directeur régional, départemental et chef de service de présenter son service ou exposer sur un thème de son domaine de compétence.
La conférence des directeurs et chefs de service a lieu le premier mardi du mois, après le salut aux couleurs suivi d'une défilé, en présence des chefs de communautés, guides religieux et autorités traditionnelles.

Recevant mardi l'Association des agents de presse (AAPRESS) exerçant dans la capitale politique ivoirienne, le préfet Brou Kouamé a invité les hommes des médias à assister à la conférence des directeurs et chefs de service dont l'objectif est de faire partager les expériences et d'apprendre auprès des autres, mais surtout d'amener tous les responsables des structures et des services de Yamoussoukro à être solidaires pour réussir leurs missions.

Brou Kouamé a ajouté qu'à côté de la conférence des directeurs et chefs de service, il est instauré une marche sportive dite "marche de la santé" pour permettre aux travailleurs de garder la forme.

La rencontre avec l'AAPRESS s'inscrit dans le cadre des rencontres du préfet Brou Kouamé avec les structures et services publics, parapublics et privés, les communautés ethniques, religieuses et traditionnelles de la ville entamée depuis sa prise fonction le 10 février, note-t-on.


nam/kp