lundi 28 aout 2017 par AIP

Le député de Soubré commune et sous-préfecture, Sékouba Soumanhoro a exhorté au renforcement du Rassemblement des Houphouëtistes pour la paix et la démocratie (RHDP) en vue non seulement des batailles futures, mais aussi de garantir la paix et la stabilité.

Il a expliqué dimanche, lors d'une cérémonie, la nécessité pour ce groupement politique de consolider ses acquis et de travailler pour le bonheur des populations. Et pour le député, même si la victoire n'a pas été facile, il est important d'avancer et se mette au travail pour aider les parents.

Mettons-nous au-dessus des frustrations et engageons-nous dans une synergie d'actions pour renforcer le RHDP pour la paix et la stabilité, mais aussi et surtout pour les combats futurs. Car, avec un RHDP fort, nous ferons beaucoup pour nos populations , a-t-il assuré.

En compagnie de son suppléant, Kramoko Mamadou, Sékouba Soumanhoro a renouvelé sa reconnaissance aux populations de Soubré qui ont porté leur choix sur sa liste aux élections législatives de 2016. Ma brillante élection est le fruit de la mobilisation du RHDP. Merci pour la confiance. Je vous fais la promesse ferme de ne jamais vous trahir et d'être toujours à votre écoute , a-t-il déclaré.

km/gak/akn/fmo