mercredi 28 juin 2017 par Politik Afrique

Forces Nouvelles ! Depuis 2011, à l'orée des élections législatives de 2012, l'ex-secrétaire général des Forces Nouvelles, Guillaume Soro Kigbafory annonçait de façon solennelle, la dissolution de l'ex-rébellion au sortir d'un conclave à Bouaké. Exit les Forces Nouvelles ! Dans l'ancien fief, plus aucun cadre, chacun s'est cherché .

Mais, pour son retour qu'elle voulait fracassant, Affoussiata Bamba-Lamine, a invité à une forte mobilisation pour la réussite de la réconciliation nationale et à s'unir autour de de #GKS pour la commémoration de l'attentat du 29 juin 2007. Elle a annoncé pour bientôt une déclaration .

Dans l'attente, et pour bien signifier qu'elle a repris son rôle, l'ex-ministre de la Communication assure que Pour l'heure, je lance un appel à une forte mobilisation le jeudi 29 juin 2017, à tous les Ivoiriens, épris de paix et engagés pour la réussite de la réconciliation nationale, à s'unir autour de #GKS pour la commémoration de l'attentat du 29 juin 2007.

Entre les lignes, l'ex-candidate du RHDP aux législatives à Cocody lance une bombe, évoquant la survie des Forces Nouvelles, ensevelie depuis six ans.

Aussi, en ma qualité de Porte-Parole des Forces Nouvelles, je ferai bientôt une déclaration a-t-elle soutenu à la surprise générale. Celle qui se veut porte-parole des Forces Nouvelles indique que Après une période de méditation et de silence, je suis de retour parmi vous. J'observe que notre pays traverse des troubles socio-politiques et militaires . Sur ces événements destructeurs de confiance de la part des investisseurs, Affou n'entend pas rester de marbre. ... suite de l'article sur Politik Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023