mardi 29 aout 2017 par Fraternité Matin

La coupe Ufoa des nations qui reste désormais ouverte tant aux joueurs locaux qu'expatriés, mettra en compétition seize (16) nations africaines.

Les Eléphants locaux prendront part à la coupe de l'Union des fédérations ouest-africaines (Ufoa) des nations qui aura lieu du 9 au 24 septembre 2017 au Ghana. Un autre rendez-vous important pour Kamara Ibrahim et ses poulains après leur brillante qualification pour le Chan 2018 le samedi 19 août 2017, au stade Robert Champroux de Marcory.

A quelques jours de ce rendez-vous capital, le sélectionneur Kamara Ibrahim a fait appel à 21 joueurs des championnats de Ligue 1 et de Ligue 2 avec qui, il entamera une préparation de la période du 29 août au 5 septembre prochain en stage externe au Centre technique national de football (Ctnf) de Bingerville.

La coupe Ufoa des nations qui reste désormais ouverte tant aux joueurs locaux qu'expatriés, mettra en compétition seize (16) nations africaines. Pour leur première sortie, les Eléphants locaux croiseront le fer avec les Eperviers du Togo dans un match à élimination directe le 12 septembre 2017. ... suite de l'article sur Fraternité Matin