jeudi 29 juin 2017 par MZK

Le Directeur de publication de RH Mag, Ange Tra Bi et le Directeur général de DELOITTE Côte d'Ivoire, Marc Wabi ont représenté ces deux structures pour parapher leur rapprochement. Nous voulons dire infiniment merci à Marc Wabi et à son excellente équipe pour avoir accepté de nous accompagner dans la professionnalisation des RH Awards. Votre présence à nos côtés, est un honneur mais aussi et surtout un gage de sérieux, de certification et d'authentification des résultats qui sortiront de ce concours , a souligné le Directeur de publication de RH Mag.

Pour Marc Wabi, son cabinet s'associe par essence à toutes les belles initiatives qui promeuvent l'excellence en terre d'Eburnie . Nous avons donc décidé d'associer notre nom aux RH Awards parce que c'est un appel à l'excellence et au travail bien fait. Et nous sommes d'autant plus fier d'accompagner ce prix que nous savons que tout autour de cette initiative, il y a des organes et des organismes très sérieux qui y travaillent, je veux citer RH Mag, l'AFDIP, le RIGRH, l'APRHCI, la CGECI, l'Agence Emploi Jeunes (AEJ) , a-t-il soutenu.

La présentation du prix RH Awards a été faite, au cours de cette cérémonie, par la présidente du jury de cette édition, Eugénie Kassi-Attia. On retiendra de son exposé que les critères de sélection des meilleurs GRH sont au nombre de huit (8) dont, entre autres : être un GRH ou occuper une fonction assimilée ; présenter des aptitudes et capacités techniques à faire évoluer son entreprise et le monde des RH ; avoir une bonne image et être reconnu auprès des collaborateurs, collègues ainsi que de sa hiérarchie Rappellons que le prix d'excellence RH Awards, qui est à sa 2ème édition, a été initié par le magazine RH Mag pour récompenser les GRH qui s'illustrent remarquablement dans leur profession.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023