mercredi 30 aout 2017 par Pôle Afrique

Katherine Brucker a pris fonction en tant que Chargée d'Affaires le 28 août dernier, à l'Ambassade des États Unis en Côte d'Ivoire. Elle prend le poste précédemment occupé par Andrew Haviland, qui a travaillé trois années durant dans le pays.

Après avoir terminé sa mission avec brio en tant que dirigeant de l'Ambassade des États-Unis à Abidjan, Monsieur Haviland est affecté à Paris, où il sera le Premier Conseiller de la Mission des États-Unis à l'Organisation de Coopération et de Développement Économique (OCDE).

La Chargée d'Affaires Brucker cumule plus de vingt ans d'expérience en diplomatie. Elle a occupé plus récemment les fonctions de Chargée d'Affaires et Première Conseillère à l'Ambassade des États-Unis à Libreville, au Gabon. En tant que diplomate de carrière de haut rang, Madame Brucker s'appuie sur une expérience bilatérale et multilatérale variée, et donc dans de bonnes dispositions, pour diriger la Mission des États-Unis en Côte d'Ivoire. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023