mercredi 30 aout 2017 par Pôle Afrique

Le Rassemblement Des Républicains (RDR) parti au pouvoir aura son congrès les 9 et 10 septembre prochain. A cette rencontre populaire les ex-combattants de la Cellule 39 entendent prendre une part active.

A leur demande, des responsables de cette association de démobilisés ont été reçus ce mercredi 30 août à Korhogo dans le nord de la Côte d'Ivoire par Koné Lacina dit Coordo, commissaire politique RDR au domicile de celui-ci en présence de Coulibaly Lanzéni, député suppléant de Sangafowa Mamdou Coulibaly, siégant à sa place. Les ex-combattants étaient représentés par Ouattara Issouf alias El Diablo, leur secrétaire exécutif national, Anderson Touré le responsable communication de cette association et Kignaman Soro.

Dans la demande formulée par la Cellule 39 dont Poleafrique.info a eu copie, ces ex-combattants souhaitent avoir des moyens logistiques. Je viens solliciter auprès de vous les moyens logistiques (transport, nourriture) afin qu'ils puissent être mis à notre disposition en vue de notre participation massive au 3ème congrès de notre parti , lit-on dans le courrier signé de Ouattara Issouf. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023