mercredi 30 aout 2017 par Pôle Afrique

Des organisations de la société civile ivoirienne proposent qu'un débat national s'ouvre dans les médias sur les enjeux d'une candidature féminine à la présidentielle de 2020. Elles ont fait cette proposition en marge d'un atelier de formation sur le thème, Comment travailler avec les médias , ce mardi 29 août 2017 à Abidjan. Il s'agit d'une mise en ?uvre du projet Femmes, occupez les médias piloté par l'Institut Panos Afrique de l'Ouest.

Les initiatives se poursuivent pour améliorer la représentativité féminine aux instances de décision. Et être élue à la présidence de la République est la traduction du patent pour rendre effectif cet objectif. C'est ce que pensent des représentants d'associations de la société civile ivoirienne. Prenant part au projet Femmes, occupez les médias piloté par l'Institut Panos Afrique de l'Ouest, ces représentants bénéficient d'une formation, à Abidjan, autour du thème Comment travailler avec les médias . La journée du mardi 29 août 2017 est consacrée au sous-thème, comment travailler avec la radio .

Les sujets à aborder dans les médias pour faciliter la représentativité féminine sont identifiés au cours d'un exercice pratique. Les participants sont d'accord pour que les enjeux d'une candidature féminine à la présidentielle ivoirienne de 2020 fassent objet de débat. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023