lundi 3 juillet 2017 par Abidjan.net

L'hôtel Azalai Abidjan Marcory a abrité le samedi 1er Juillet 2017 le diner gala de bienfaisance du Rotary Club Abidjan ATLANTIS, commémorant par ailleurs les 15 années d'existence du Club au service de l'humanité.

Placé sous le parrainage d'Abou-Bakar OUATTARA, Expert comptable, et Directeur Général de GOODWILL AUDIT & CONSULTING, le diner gala a permis de recueillir des fonds qui serviront à l'acquisition d'un car aménagé pour faciliter la mobilité des pensionnaires du Centre d'Eveil et Simulation des Enfants Handicapés (CESEH) de Yopougon.

L'un des faits marquants de cette soirée de charité a été la passation de flambeau entre le président sortant du Rotary Club Abidjan ATLANTIS, SORHO Ouagnimin et son successeur DIOMANDE Messou, élu pour le pour le mandat 2017-2018.


Le Rotary est un réseau mondial de 1,2 million de décideurs solidaires qui apportent des solutions et un changement positif et durable dans leur ville et à l'étranger.
Depuis plus de 110 ans, les membres du Rotary utilisent leur passion, leur dynamisme et leur intelligence pour passer à l'action. Qu'il s'agisse d'alphabétisation, de paix, d'eau ou de santé, le Rotary Club travaille avec détermination pour améliorer les conditions de vie dans le monde et honorer ses engagements. Les 35 000 clubs travaillent ensemble pour Promouvoir la paix - Combattre les maladies - Apporter l'eau potable, l'assainissement et l'hygiène - Sauver des mères et leurs enfants - Soutenir l'éducation ? Et Développer les économies locales.

Elisée B.