jeudi 13 juillet 2017 par LInfodrome

Un million F Cfa tous les mois pour aider les cas sociaux

Passé l'épisode Josey qui a fait beaucoup de vagues, Serey Dié, l'international footballeur ivoirien évoluant au Fc Bâle en Suisse, a décidé de passer à l'action. On pourrait dire qu'il entame une nouvelle vie. À travers des actions sociales et caritatives dénommées Les larmes du bonheur , Serey Dié va permettre à des cas sociaux de connaître le bonheur.

Ce n'est pas un rachat encore moins pour se faire aimer davantage après ses secousses familiales. Serey Dié a tout simplement décidé d'entamer une nouvelle vie. Une nouvelle vie qui se conjugue avec l'amour du prochain. Une nouvelle vie qui rime avec entraide, solidarité et soutien.

Le footeux veut en clair se mettre au service des cas sociaux. Et cela passe, à l'en croire, par l'instauration d'une chaine de solidarité. Cette chaine de solidarité dénommée Les larmes du bonheur sera alimentée tous les mois par un fonds d'un million de F Cfa que le footballeur fait la promesse de déposer.

Dans un souci d'aider à ma façon mes compatriotes, mes frères, s?urs. J'ai décidé de débloquer chaque mois la somme d' 1 000 000 FCFA (Un million de francs CFA) pour aider des cas sociaux , a-t-il traduit sur sa page Facebook officielle ... suite de l'article sur LInfodrome