jeudi 20 juillet 2017 par Fraternité Matin

La Côte d'Ivoire doit danser au rythme républicain. C'est Alassane Ouattara qui nous dira la voie à suivre en 2020 , a-t-il soutenu.

Le président de la commission mobilisation du 3ème Congrès ordinaire du Rassemblement des républicains (Rdr), Touré Mamadou, secrétaire d'Etat chargé de l'Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, par ailleurs, porte-parole adjoint du parti, a appelé, le mercredi 19 juillet 2017, les femmes à la mobilisation.

A Abidjan-Cocody, Rue Lepic, les femmes du Rdr ont répondu massivement à l'appel du comité d'organisation du congrès qui se tiendra du 9 au 10 septembre 2017, au Palais des Sports d'Abidjan.
A l'entame d'une série de rencontres en prélude au congrès, M. Touré a souligné qu'il a bien voulu commencer par les femmes. La première force du Rdr, ce sont les femmes , a-t-il justifié. Sur les 100.000 personnes attendues à l'ouverture, le président du comité d'organisation Adama Bictogo a souhaité avoir 50.000 femmes.

Poursuivant, le porte-parole adjoint du Rdr a annoncé une série de rencontre avec les jeunes et des meetings. Ainsi, le 5 août, le Rdr va entamer des meetings éclatés dans le District d'Abidjan. Le 12 août, ce sera le tour de l'intérieur d'accueillir ces meetings. A l'approche du congrès, un giga meeting sera organisé le 20 août par les femmes à Abidjan. Et sera suivi le 2 septembre du meeting des jeunes. ... suite de l'article sur Fraternité Matin