jeudi 20 juillet 2017 par LInfodrome

Le groupe Solidarité-Egalité conduite par Mesmin Komoé, a échangé avec les agents de santé du CHU de Yopougon, le mercredi 19 juillet, dans le hall des bureaux des entrées dudit CHU.

Accompagné d'une forte délégation, le candidat s'est félicité de la grande mobilisation des agents de santé avant de les saluer pour le sacerdoce qui caractérise leur engagement, malgré les conditions difficiles de travail et de vie ; leur engagement déterminant et permanent à soigner le ?'stress'' des malades. Vous faites le don de soi et chaque jour, vous vous sacrifiez pour notre vie , a dit le candidat, avant de dérouler son programme avec un point d'honneur sur le point consacré à la santé dans son programme. Tous les programmes de santé seront réalisés avec vous , a dit le candidat de la liste Solidarité ? Egalité, avant de partager avec les agents de santé du CHU, sa vision de moderniser les prestations de service à la MUGEFCI. La carte à puce intelligente, l'une des innovations du candidat, facilitera la tâche aux agents de santé, notamment les médecins, qui auront cette capacité de faire le suivi et l'évaluation, voire la traçabilité des patients. Mieux, les prescriptions seront désormais faites sur la carte à puce.

Autre innovation de taille annoncée par le candidat Mesmin Komoé, les prescriptions seront désormais possibles dans les zones reculées où autrefois les prescriptions n'étaient pas possibles ... suite de l'article sur LInfodrome