jeudi 20 juillet 2017 par Pôle Afrique

La Fondation NSIA a effectué une mission du 21 au 28 juin 2017, à Douala au Cameroun pour présenter ses nouvelles orientations.

La Fondation NSIA place la femme au c?ur de ses actions sociales au Cameroun. La filiale du Cameroun avait déjà développé une action en faveur des femmes en soutenant l'école de couture. Nous avons opté pour les femmes parce qu'elles sont les plus lésées. Notre objectif est de développer toutes les actions pour que les pays où sont installées les filiales puissent en profiter , clarifie Régis Ségbénou, directeur exécutif de la Fondation interrogé par poleafrique.info.

Du 21 au 28 juin 2017, une mission de la Fondation a séjourné à Douala au Cameroun. Selon le rapport, cette mission a été l'occasion de présenter à l'autorité les missions et la volonté de la fondation d'agir pour le compte des populations du Cameroun notamment pour les jeunes filles et les femmes. Il s'agit pour le Groupe NSIA de retourner une partie de ses gains vers la collectivité à travers des actions sociales et communautaires conformément à sa politique sociale et sociétale . Le texte réaffirme la volonté du Président du Groupe NSIA, le Président Jean Kacou DIAGOU, de faire de l'autonomisation de la femme et de l'éducation des jeunes filles une réalité partout où le Groupe NSIA est installé et dans le cas d'espèce, du Cameroun. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023