samedi 22 juillet 2017 par APA

Abidjan (Côte d'Ivoire) - François Albert Amichia, ministre des Sports et de Loisirs de la Côte d'Ivoire a invité des hommes d'affaires français à s'inscrire dans la ?' dynamique programme de développement d'ouvrages sportifs.''

François Albert Amichia a été convié vendredi à un déjeuner de travail par son homologue français, Laura Flessel, accompagnée d'une forte délégation du Mouvement des entreprises de France (MEDEF), dans un hôtel de la place, selon un communiqué transmis à APA.

Pour le ministre ivoirien des Sports et des Loisirs, il urge d'inscrire le sport et les loisirs dans le quotidien de ses compatriotes.

?'La Côte d'Ivoire qui a un besoin énorme en infrastructures a lancé un vaste programme de développement d'ouvrages sportifs. Face aux énormes opportunités qu'offrent cette politique de construction et de reconstruction infrastructurelles'', a déclaré François Albert Amichia face aux hommes d'affaires français avant de les inviter, à s'inscrire dans cette dynamique impulsée par le Chef de l'Etat, Alassane Ouattara.

Jeudi, le ministre des Sports du Royaume du Maroc, Rachid Talbi Alami lui a rendu une visite de courtoisie à son homologue à son cabinet.

MC/hs/ls/APA