vendredi 28 juillet 2017 par LInfodrome

Le président de l'Union nationale des associations des retraités de Côte d'Ivoire (Unaarci), Issa Diakité, et des responsables de différentes structures de retraités ont animé une conférence de presse, le jeudi 27 juillet 2017, à la Médiathèque de Treichville, pour annoncer leur soutien à Mesmin Komoé, candidat à l'élection du président du conseil d'administration de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l'Etat de Côte d'Ivoire (Mugefci).

Le candidat du Groupe Solidarité-Egalité, Mesmin Komoé, a un autre soutien de taille, dans la perspective de l'élection du président du PCA de la Mugefci. Après avoir reçu récemment le soutien des agents de santé de Côte d'Ivoire, il a reçu l'onction de l'Union nationale des associations des retraités de Côte d'Ivoire (Unaarci), le jeudi 27 juillet 2017, à Médiathèque (Treichville), lors d'une conférence de presse animée par le président de cette Union, Issa Diakité.

Face aux journalistes et aux nombreux retraités ayant fait le déplacement à cette occasion, le préfet à la retraite a déclaré que l'Unaarci estime que M.Mesmin Komoé remplit toutes les conditions d'éligibilité pour assumer pleinement et efficacement le poste de président du conseil d'administration de la Mugefci pour la période 2017-2021. Il parait donc apte à conduire la liste Solidarité-Egalité . Avant d'ajouter que l'Unaarci et tous les retraités lui donnent leur onction pour le scrutin du 10 septembre 2017, en vue d'une victoire éclatante à la liste Solidarité-Egalité . ... suite de l'article sur LInfodrome