vendredi 28 juillet 2017 par LInfodrome

Le célèbre brouteur Commissaire 5500 hume en ce moment l'air frais de la liberté. Écroué à la Maca pour des délits d'utilisation frauduleuse d'éléments d'identification de personnes physique et morale et d'escroquerie en bande organisée sur internet, Commissaire 5500 a été libéré.

Sur sa page Facebook, Commissaire 5500 ne se prive pas de remercier Dieu de lui avoir permis de retrouver la liberté. Enfin libre. Si on ne dit pas merci à Dieu, à qui on va dire merci ? Le retour du Roro. Dieu est Dieu , tels sont les premiers messages postés par Commissaire 5500 sur sa page Facebook.

À lire cet article : Cybercriminalité/ Le célèbre ?'brouteur'' Commissaire 5500 déféré

Dans la soirée, on voit également Commissaire 5500 à bord d'un bolide en compagnie d'amis entrain de parader dans la ville criant de joie. Et même pour le voir, Commissaire 5500 rappelle qu'il faudra se conformer à des conditions. Il faut en effet, avoir un tee-shirt estampillé de son nom. Pour rentrer à la ?'rorotine''à Bassam ce soir pour voir le Commissaire 5500, le laisser-passer est le tee-shirt 5500 , écrivait-il hier. ... suite de l'article sur LInfodrome