dimanche 5 fevrier 2017 par AIP

Yamoussoukro - La préfecture de police de Yamoussoukro a célébré samedi, 17 de ses "valeureux" agents admis à faire valoir leur droit à la retraite après 30 ans de loyaux service rendus à l'État de Côte d'Ivoire.

Ils ont été félicités par le préfet de police de Yamoussoukro, le commissaire divisionnaire Dosso Siaka, en présence de parents et d'amis. Ce, pour le sacrifice consenti et pour avoir été surtout des modèles durant leur carrière. Il ont reçu chacun la somme de 200 000 FCFA.

Le départ à la retraite est une grâce, c'est une étape qui couronne plusieurs années de service parce que vous continuez d'être utiles à la police , a fait savoir le préfet de police, Dosso Siaka.

La cérémonie d'hommage a été marquée par la célébration des 15 ans d'activité de la promotion Boga Doudou 2001-2002. Elle est placée sous le parrainage du gouverneur du district autonome de Yamoussoukro, Augustin Thiam, que représentait le directeur général de l'administration du district, le préfet hors grade Anon Léopold.


nam/cmas