mardi 7 fevrier 2017 par AIP

Abidjan ? En visite lundi à la maison de la presse d'Abidjan (MPA), le ministre de la Communication, de l'Economie numérique et de la Poste, Bruno Nabagné Koné, a réitéré l'ambition du gouvernement ivoirien de doter la Côte d'Ivoire d'une presse crédible, entendue et lue.

Notre ambition c'est d'avoir une presse crédible, entendue et lue (). Une presse plus en phase avec les populations , a réaffirmé Bruno Nabagné, en présence des journalistes ayant effectués le déplacement à la MPA au Plateau.

Selon le ministre Nabagné, le niveau de qualité de la presse pour maintenir le lectorat, les auditeurs et les téléspectateurs, doit être relevé par le travail. Il a précisé que le gouvernement est favorable à la création d'un écosystème pour améliorer la qualité de la presse.

Après les visites dans les structures sous tutelle, depuis sa nomination au ministère de la Communication, Bruno Nabagné a échangé avec la faitière des associations des journalistes pour comprendre son fonctionnement en vue d'?uvrer à l'amélioration du secteur des médias.

(AIP)

kam