mercredi 8 fevrier 2017 par AIP

Abidjan - Le président directeur général du groupe de communication Voodoo, Fabrice Sawegnon a procédé, mardi, au lancement de sa structure caritative Voodoo Fondation dont la mission est de promouvoir, de conseiller et de soutenir les initiatives dans les domaines de l'éducation, l'aide et l'assistance sociale, la découverte et l'accompagnement de talents artistiques et sportifs.

Pour le Fondateur Fabrice Sawegnon, la particularité de sa structure est d'apporter un accompagnement intellectuel afin de promouvoir toute action en faveur de l'éducation et de l'éclosion des talents. "Nous préférons agir, qu'en parler , a-t-il indiqué, rappelant que la Fondation se veut un maillon de développement social et d'épanouissement.

Cette cérémonie a été l'occasion pour la directrice générale de la Fondation, Rosine Konan Yahaut de revenir sur les activités menées par la fondation depuis maintenant deux ans d'existence et dont la dernière en date est un programme dénommé Tennis Academy , activité sportive au bénéfice des enfants issus de milieux défavorisés.

Notre ambition est de grandir et d'aider beaucoup de personnes , a souligné Mme Konan en présence de plusieurs structures humanitaires et groupes artistiques dont certains ont témoigné des aides, soutiens et accompagnements de Voodoo Fondation depuis sa création en 2014.

(AIP)

bsb/ask