jeudi 9 fevrier 2017 par AIP

Bouaflé - Le nouveau préfet de région de la Marahoué, Préfet du département de Bouaflé, Beudjé Djoman Mathias s'est dit prêt à contribuer au développement de la région en s'appuyant sur deux devises qu'il compte partager avec ses administrés tout le long de son exercice.

Lors de sa présentation aux populations, M. Beudjé a indiqué que ses devises sont les actes et non les discours et surtout l'envie d'avancer quel que soit les écueils qui se présenteront sur sa route.

Je viens à Bouaflé pour apporter ma petite expérience acquise pendant 25 ans de métier et, je me tiens à la disposition de toute la population , a-t-il fait savoir, en présence des directeurs et chefs de service, des guides religieux et coutumiers, des forces de défenses et de sécurité, responsables politiques et leaders de la société civile.

M. Beudjé fut chef de cabinet de la sous-préfecture de Soubré en 1992. En avril 1994, il est nommé sous-préfet de Bodokro dans le département de Béoumi avant d'être affecté à Bongouanou en 2000 où d'ailleurs il fut nommé à la fois secrétaire général et préfet. Fonction qu'il occupera à Grand-Bassam avant son arrivée à Bouaflé comme préfet de région.


zaar/fmo