jeudi 9 fevrier 2017 par AIP

Bondoukou - Le nouveau préfet de la région du Gontougo et préfet du département de Bondoukou, Amani Yao Michel a affirmé, mercredi, qu'il entend servir cette région avec "loyauté et dévouement" pour le bien-être des populations.

J'ai été affecté dans cette région. J'entends servir avec loyauté et dévouement la région du Gontougo comme Germain l'a fait , a indiqué M. Amani, lors de sa cérémonie de présentation à la population, qui a eu lieu à Bondoukou.

Le préfet Amani a dit compter sur le concours et l'appui des autorités religieuses et coutumières, des directeurs régionaux et chefs de service ainsi que des responsables militaires et paramilitaires pour réussir sa mission dans le Gontougo.

La cérémonie de présentation du nouveau préfet de la région du Gontougo et du département de Bondoukou, Amani Yao Michel a été supervisée par l'inspecteur de l'administration du territoire, Kouassi Ban, mandaté par la tutelle. Il succède au préfet, Germain François Goun, affecté dans la région du Kabadougou.

ns/fmo