jeudi 9 fevrier 2017 par AIP

Bondoukou - Le préfet de la région du Gontougo et préfet du département de Bondoukou, Germain François Goun, affecté dans la région du Kabadougou, s'est dit triste en quittant ses administrés.

Je suis triste en partant. Triste parce que je dois laisser des personnes que j'aime. Je dois laisser des personnes dont je suis conscient qu'elles m'aiment aussi, qu'elles sont pleines d'affection pour moi, pleines d'admiration et d'estime pour moi , a indiqué M. Goun, à l'occasion de la cérémonie de présentation de son successeur, le préfet de la région du Kabadougou et préfet du département d'Odienné, Amani Yao Michel, qui a eu lieu mercredi à la préfecture de Bondoukou.

Il a exprimé son infinie gratitude à toute la population notamment aux autorités traditionnelles et religieuses, aux directeurs et chefs de service, aux organisations de la société civile, aux forces de l'ordre ainsi qu'au corps préfectoral pour leur soutien inestimable et leur concours qui lui ont permis de mener à bien sa mission dans le Gontougo.

En présence de l'inspecteur de l'administration du territoire, Kouassi Ban, mandaté par la tutelle pour superviser les cérémonies de passation de service dans les régions du Bounkani et du Gontougo, le préfet Goun a pris l'engagement de ne jamais oublier ses administrés.

ns/fmo