vendredi 10 fevrier 2017 par Abidjan.net

L'Ecole nationale de police a abrité ce vendredi une cérémonie d'arrosage de galons de 2389 fonctionnaires de police promus aux grades supérieurs.

Le directeur général de la police nationale, le commissaire divisionnaire major Youssouf Kouyaté a félicité les heureux promus et les a exhorté à être des modèles pour les autres fonctionnaires de police.

Je vous demande dans l'exercice de vos missions d'être des modèles pour vos autres collègues. Ne vous laisser jamais corrompre par les travers et les comportements déviants. Car seul le travail paie. Soyeux des travailleurs consciencieux qui font la fierté de la police nationale, a conseillé le DG Youssouf Kouyaté.

Prenant la parole au nom des promus, le Contrôleur général Binaté Aboudramane a dit sa gratitude au Chef de l'Etat Alassane Ouattara et au ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko pour la promotion faite à leur endroit, signe de la confiance à eux témoignée. Au nom de ses canarades récipiendaires, le Contrôleur général Binaté Aboudramane a pris l'engagement de toujours travailler afin de continuer de mériter la confiance de la hiérarchie et de la nation.

C'est au total 55 commissaires, 277 officiers et 2057 sous-officiers qui ont été promus aux grades supérieurs. 1063 autres fonctionnaires ont été titularisés également.

Elisée B.