samedi 11 fevrier 2017 par Abidjan.net

Conformément à la promesse faite par son président Traoré Salif dit A'Salfo, lors du diner gala du 9 décembre 2016 à Paris organisé en faveur de l'éducation des enfants du district du Denguélé, la fondation Magic system a remis à l'Association AFFO FASOCO un chèque d'un million de F CFA le mardi 7 février, au cours d'une cérémonie qui a eu pour cadre le siège de la fondation sis à Abidjan.

J'exprime ma profonde gratitude à la Fondation Magic System pour ce chèque. C'est un sentiment de joie et de fierté. Mais surtout d'admiration pour la fondation Magic system, car une chose est de promettre et une autre est de tenir sa promesse , a dit Touré Losseny, le président d'AFFO FASOCO. Cette somme servira à mener des cations allant dans le sens de promouvoir la scolarisation des enfants du district du Denguélé, a indiqué le président

Pour rappel c'est au cours du diner gala du 9 décembre dernier à Paris que la Fondation Magic system par la voix de son président Traoré Salif dit A'Salfo avait pris l'engagement de donner la somme d'un million à l'Association pour l'aider à la scolarisation des enfants du district du Denguélé. Il a aussi promis la construction dans les mois à venir d'une école dans le district. Concernant cette école, Traoré salif a rassuré le président de l'AFFO FASOCO que tout est en train d'être mis en ?uvre pour le démarrage effectif de sa construction.

Atapointe