mardi 14 fevrier 2017 par Fraternité Matin

Les retraités bénéficiaires du produit Entraide fin de carrière ont reçu leurs chèques en présence du directeur général de la police nationale, vendredi, au siège du Fonds de prévoyance de la police nationale (Fppn).

Vous êtes un bon policier. Vous l'avez prouvé depuis Toumodi, avec l'arrestation de nombreux malfrats sous l'ère Marcel Dibonan . Ces propos sont de l'ex-adjudant-chef de police Yara Richard, porte-parole des 204 retraités adhérents au produit Entraide fin de carrière (Efc) du Fppn. C'était le 10 février 2017, au siège de ladite structure à Marcory, à l'occasion d'une cérémonie de remise de chèques à ces retraités.

Au cours de cette cérémonie de remise de chèques, la somme de 285 600 000 Fcfa a été distribuée aux 204 souscripteurs en fin de contrat du produit Efc.

Au nom de ces récipiendaires, Yara Richard a dit sa gratitude et sa reconnaissance aux autorités policières. Car, avec ces chèques perçus, ils pourront faire face aux premières dépenses avant la prise en compte effective de la pension de retraite de la Cgrae.

En termes de doléances, le représentant des retraités a souhaité que ses camarades retraités adhérents au produit Plan épargne plus (Pep) rentrent le plus tôt possible en possession de leurs cotisations pour faire face aux charges de loyers. Car, depuis le 31 janvier 2017, ils n'ont plus droit aux baux administratifs. ... suite de l'article sur Fraternité Matin