samedi 18 fevrier 2017 par AIP

Adzopé ? Le président du conseil d'administration (PCA) de l'Agence nationale d'appui au développement rural (ANADER), Pr Kouamé Brou s'est dit satisfait de la réhabilitation de la zone d'Adzopé, à l'issue de la visite entreprise jeudi, dans cette structure.

Les instructions que nous avons données au cours de notre première mission, c'est que toutes les zones doivent être réhabilitées. Nous avons constaté ici que les instructions ont été suivies car la zone a été réhabilitée, donc nous sommes satisfait pour la visite , a-t-il dit.

Plusieurs sites ont été visités par la délégation du conseil d'administration au cours de cette mission, à savoir une ferme d'élevage de porcs à Ahéoua (Akoupé), une parcelle modèle de cacao replantée dans le cadre de la lutte contre la maladie du swoolen shoot à Bonahouin, etc.

La visite de Kouamé Brou avait pour objectif de vérifier la mise ?uvre des recommandations du conseil d'administration puis échanger avec les agents afin de les galvaniser. Il a félicité les agents pour le travail abattu sur le terrain.

(AIP)

Ibt/sgb/fmo