samedi 18 fevrier 2017 par AIP

Bouaké - Le député de Bouaké commune, Paul Koffi Koffi, a promis de consacrer son mandat à la recherche de l'unité et la cohésion au sein des cadres pour le développement de Bouaké.

Le député a fait cette promesse lors d'une cérémonie qu'il a initiée, vendredi, à Bouaké, pour remercier les chefs traditionnels pour leur engagement qui lui a permis d'accéder à l'hémicycle.

On ne les (les cadres) voit pas s'associer dans toutes les activités qui touchent, au plus profond, la vie et l'intérêt de Bouaké. Même pendant les campagnes, certains ne se sont pas associés , a-t-il décrié, sollicitant l'adhésion des chefs traditionnels au processus qu'il compte enclencher.

L'honorable Koffi Koffi a dédié sa victoire à la chefferie traditionnelle qu'il est venu lui dire merci et lui confier son siège. Sachez que cette victoire est notre trophée à tous et c'est ensemble que nous serons assis dans ce siège , a-t-il déclaré.

En retour, la chefferie a sollicité son concours pour le règlement des problèmes d'insécurité et l'indemnisation des victimes de guerre.

(AIP)

Nbf/kp